COMINIERE SA : Un acteur clé au Mining Indaba 2025 pour le futur du secteur minier africain

La COMINIERE SA a participé à la conférence « Investing in African Mining Indaba » qui s’est tenue du 3 au 6 février 2025 au Centre International de Conventions du Cap (CTICC) en Afrique du Sud. Lors de cet événement, la société a occupé le stand L27, offrant une plateforme pour présenter ses projets et initiatives dans le secteur minier.

La participation de la COMINIERE SA à cet événement témoigne de son engagement à renforcer sa présence sur la scène minière internationale et à établir des partenariats stratégiques pour le développement de ses activités. Représentée par une importante délégation conduite par Robert Muyela, directeur attaché à la direction générale, la COMINIERE SA se positionne comme une entreprise stratégique pour le développement local en République Démocratique du Congo. Elle détient actuellement 40 Titres miniers, riches en ressources minières stratégiques telles que la cassitérite, le coltan, le lithium et l’or…

Cette présence au Mining INDABA 2025 a permis à la COMINIERE SA de présenter ses projets phares et d’explorer de nouvelles opportunités de collaboration avec des partenaires internationaux, renforçant ainsi son rôle clé dans le secteur minier africain.

eric mpungwe

Partager
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *